La Garde Index du Forum

Freyä s'en va

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freyä

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: Freyä s'en va Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde,

Je tenais à faire ce petit post pour expliquer les raisons de mon gquit :

- je suis un grand fan de pve hl depuis bc et dans la situation dans laquelle je suis, seul le pick up me permet de faire
qq sartha / naxx et qui ne sont pas tjrs sur d'etre finis Sad

- j'aurais aimé faire qqch avec cette guilde même s'il avait fallu attendre 2/3 mois, mais le gquit certaines personnes en
phase de pex 70 - 80 à casser ma motivation.

En tout cas, restez tous comme vs etes, car il y a une bonne ambiance ds la guilde.

Je laisse mon reroll dans la guilde (elinaya chamy lvl 52), mais je ne serai pas co très souvent dessus.
Enfin si certaines personnes ont besoin d'aide pour instances ou quetes grp, je les aiderai avec plaisir (si je ne suis pas trop
occupé^^).

En espérant en revoir certains très vite au lvl 80, je vous souhaite à tous une bonne continuation IG comme IRL.

à 20% : Souhait mortel + témérité + trinket + spam execution

à 19% : Libérer l'esprit

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisilde

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Freyä s'en va Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage tous ces gquit de la part des plus hl Sad
M'enfin, c'est la vie ^^

J'espère qu'on se croisera toujours plein de fois IG =)
Bon jeu à toi en tout cas ^^

MSN
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Freyä s'en va Répondre en citant

ou dommage que tu sois parti mais je comprend, la guild elagarde a fusionner avec la guilde the cowbells on ets plus nombreux et on retrouve quand meme les motives de chez la garde.
Bonne continuation freya Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Freyä s'en va

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation