La Garde Index du Forum

Taloseipher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taloseipher

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Taloseipher Répondre en citant

[Paladin] Pseudo : Taloseipher

Présentation Irl :je m'appelle Guillaume, je joue à WOW depuis 4 mois, j'ai une connaissance avancer des MMORPG ( ayant jouer a Metin2, Rappelz, FlyFF, Archlord, Perfect World, Linéage 2, Street Gears, Draconica( il y a peu), Last chaos, Dofus ( il y a longtemps ), 4story, Maple story, entropia universe. Sinon j'ai etait Maitre de guilde dans bon nombre de ces mmorpg et d'on certaine on le monopole du jeu ( perfect world et rappelz )

Situation professionnelle : lyceen 1er S

Disponibilité (jours et heures de connexion habituels) : le weekend et le soir après les devoirs ( et quand mon frere et mon pere sont pas sur le pc)

Métiers :ingénieur et mineurs

Motivations (pourquoi la Garde ? Objectifs dans le jeu ?) : la garde car ce fût les premiers a m'acceuillir, mais aussi grace a un groupe de personne actif qui dynamise la guilde.
Mon objectif est d'organiser des event IG et d'aider les personnes ayant des question ( dans la limite de mes connaissances )

Voila Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation