La Garde Index du Forum

Les changements de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Les changements de la guilde Répondre en citant

Salut a tous.

Quelques changements vont avoir lieu apres dicussion entre officiers, deja on a vire tout ceux qui ne sont pas connectes depuis 1 mois ou plus sans donner de nouvelles, si vous devez vous absenter pour une longue duree envoyez moi un message en cliquant sur membres (mp).

- ma 1 ere propsition c 'est qu un nouveu membre ne passe plus sergent automatiquement au bout de 24 h, on doit voir si il participe a la vie de la guilde deja en dsiant bonjour.

- 2 eme propsition limiter les rerols au nombre de 1 par membre (son grade je ne sais pas trop)
voila pour le moment en esperant avoir ds propositions et des reponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taloseipher

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Les changements de la guilde Répondre en citant

je suis d'accord sur le fait de virer les inactifs long termes ( ILT ), Ayant était moi aussi maitre de guilde ( pas sur WOW) je connais cela. Mais avant de virer, fais un post unique pour prévenir et envoie un MP par joueur sur wow ( je crois que l'on peu pas) pour montrer que l'on s'intéressent à tout le monde, même au banniet que l'on ne le fait pas par méchanceté Crying or Very sad

Ta 1er proposition est pas mal, tu faire passer ça sous la forme d'une présentation a la guilde IG ( sous peine de ne pas passer sergent, voir pire ), et enfin de dire au news que la politesse doit être appliquer pour voir qui se connecte et pour favoriser l'implication des news.

Ta 2em proposition limité le nombre de reroll est obligatoire ( 1 PJA pour 5 PJN-A, c nul ^^), quand au grade (je dis cela en non connaissance d'etre MG sur wow ), tu en fais un spéciale Reroll, avec comme nom ..... euh .... Reroll .

voila j'espere que je suis constructif et a+ IG Okay

Albann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Les changements de la guilde Répondre en citant

merci d avoir donne ton avis j ia pas bien compris ton avis sur ma 2 eme proposition, si g bien compris tu es pour limite le nombre de rerol (moi je pensez a un rerol) et faire un grade sepcial rerol avec le droit d' inviter et de prendre un peu a la banque, si il veut plus il prend son perso principal et va se servir et lui envois.

J aimerais aussi votre avis sur le recrutement Okay

Hisilde

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:26 (2009)    Sujet du message: Les changements de la guilde Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Taloseipher et je ne vois pas trop quoi ajouter d'autre ^^

MSN
Taloseipher

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Les changements de la guilde Répondre en citant

Ah, quelqu'un qui me comprend.
je suis heureux... Cool

Albann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: Les changements de la guilde Répondre en citant

On a compris la preuve on la fait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Les changements de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation