La Garde Index du Forum

Cool level up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> addon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taloseipher

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Cool level up Répondre en citant

Bien le bonjour cher amis WOWeurs.
aujourd'hui UN addon que j'adore et qui ne sert a rien, enfin presque: il s'agit de cool level up.

grâce a cet addon vous deviendrez nostalgique. une nostalgie de nos premier RPG et surtout meilleur rpg Final Fantasy.

cet addon lancera a chaque up level un musique ( style FF ) un GROS logo LEVEL UP et surtout une fenetre des distribution des point de compétence. je vous le dit a chaque up c'est la magie, attendre comme un enfant l'arriver de la petite musique .

Lien :

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/project-7472.aspx

petit screenshot de la chose :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Cool level up Répondre en citant

Interressant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Cool level up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> addon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation