La Garde Index du Forum

Un plop, encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisilde

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: Un plop, encore Répondre en citant

Bonjour à tous !

IG, je suis Hisilde, petite nouvelle de la guilde. J'ai 19 ans et je passe le plus clair de mon temps à lire et écrire quand je ne suis pas en cours ou devant l'ordi. Je fais des études de communication et j'envisage de me lancer dans le secteur du livre une fois mon diplome en poche, dans deux ans.

Pour la petite histoire, je suis une partisante de WoW depuis ses débuts mais un peu après l'arrivée de Burning Crusade, j'ai arrêté sur un coup de tête en supprimant mes persos hl (l'erreur que je regrette encore xD). Récemment, j'ai eu envie de redécouvrir le jeu avec sa nouvelle extension et pour redémarrer en douceur, j'ai créé hisilde, perso de spe heal, la spe que je maîtrise le mieux.

Sur ce, j'espère passer de bons moments dans la guilde =)

A bientôt !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: Un plop, encore Répondre en citant

Bienvenue a toi , oui grosse erreur d avoir suprimme tes persos surtout si ils avaient des  po. Autrement si non pas tres grave, moi aussi j'ai redecouvert wow que j'avais quitte maisja vais encore mes persos,mais je me suis servis que de leur argent , ja i recommence aussi a zero. Very Happy

Hisilde

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Un plop, encore Répondre en citant

Ha mais j'ai eu la bonne idée de les dépouiller de leurs sous avant de les supprimer ce qui fait qu'Hisilde a de quoi survivre un bout de temps ^^ quoi que, vu le prix de la double spe... 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Un plop, encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation