La Garde Index du Forum

Un Plop ukrainien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sêven

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Un Plop ukrainien ? Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir , je me présente > Vladislaw Gorchynskyy < de nationalité ukrainien , hé oui , j'ai 16 ans ce qui ne me facilite pas la vie dans wow en pve hl ^^ mais bon .

Mon main > Stôrm , chamelem de son état de la guilde C14 , j'en suis fier biensur lol

Historiques  : je viens a la base du serveur Archimonde ou , j'ai été officier de 2 guilde pve hl , mon gm c'est attiré des ennuis et donc il a voulu migré sur ce serveur , moi officier qui suivais mon gm depuis 3 ans ben je l'ai suivi ... donc voila ^^ je me retrouve ici mais bon osef .

Sinon , je me suis fais Sêven , un rogue que je vais monter 80 , pour pvp ou pve je sais pas encore .

Mes persos : Stôrm chamelem 80 , Totenshade rogue 70 , Medvedew mage 70 , kaylia palavindi 76 , sanvlad palatank / heal 70 , summer war 60 , sextoy SP lvl 60 et plein d'autres mais bon je vais pas tout énuméré .

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: Un Plop ukrainien ? Répondre en citant

Bienvenue a toi  et en  deja un soir chez nous tu as fait avance la guilde merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Un Plop ukrainien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation