La Garde Index du Forum

plop all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taloseipher

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: plop all Répondre en citant

Bonjour à tous je me nomme taloseipher, et je suis un paladin au niveau changeant ( qui reste toute sa vie au même lvl ? ).

sinon moi ( le reel ), je m'appelle ********** *******, j'ai 17, je suis en 1er S
j'aime le Gaming en général ( sauf les jeux de foot ), le making, lire, manger, dormir, les echecs, les maths la physique ........
Bref j'aime moult chose

sinon dans le forum j'espere pouvoir enrichire la partie Add-on ( j'adore les Add-ons ), et aider dans la mesure de mes moyens voilou ^^
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: plop all Répondre en citant

Bienvenue  a toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: plop all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation