La Garde Index du Forum

Mariage en grande pompe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Mariage en grande pompe Répondre en citant

Un grand evenement pour la guile LA GARDE , le  premier mariage.
Diesèl et Darkmomô se sont unis pour le vie.
Tous a commence ce lundi de paques par une ceremonie tres solanel  ou quelques invites etaiient convies ( quelle idde de se marier le lundi de paques Smile   )

Que d'emotion Razz

Et le moment ou il a fallu dire oui aucun des deux epoux n 'a hesite.

Apres la ceremonie nous avons ete convie a boire  une coupe de champagne a la taverene de hurlevent, manque de chance un h2 ets passe par la  et ma vole mon  appareil photos.
Apres avoir fais un achat  d'un polaroid nous les avons rejoint dans leur chambre reserve  aufrais de  LA GARDE Smile
 Et la quelque larmes sont coulées,  que d emotion de voir ces 2 tourteraux

Apres nous sommes retires pour les laisser tranquilles car ca devenait chaud ( m ont pas vu cache dans le placard)

de plus en plus chaud

Apres les avoir laisse,  nous avons fais la fête

Ce fut une belle fête mais en fin de soirée etant un peu choque par le comportement de quelqun je susi parti developpe mes photos, une vrai orgie Very Happy

Bonne lune de miel Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation