La Garde Index du Forum

lettre etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:28 (2009)    Sujet du message: lettre etrange Répondre en citant

J aimerais savoir si vous l'avez recu et qu en pen,sez vous :

Bonjour,

Nous avons une annonce brve mais importante vous faire part. World of Warcraft est pour le moment un service propos par Blizzard Entertainment, Inc. (USA) mais a partir du 14 Avril 2009, le propritaire du jeu sera la succursale Europenne de Blizzard Entertainment, Blizzard Entertainment S.A.S. (France). Cela sera mis jour dans les conditions dutilisation du jeu lavenir. Notre bureau Europen jou un rle essentiel dans nos oprations depuis plus longtemps que les dbuts de world of Warcraft et ce changement reflte mieux son rle dans notre compagnie ainsi que pour nos joueurs Europens.

Ceci est un changement administratif votre exprience de jeu nen souffrira pas. Si vous avez une raison de refuser ce changement, vous avez la possibilit rsilier votre compte via la gestion de compte sur notre site web https://www.wow-europe.com/account/. Cette rsiliation prendrait effet partir du 31 Mars 2009. Veuillez prendre note que la continuit de lutilisation de votre compte World of Warcraft indiquera que vous acceptez ce changement.

Nous esprons continuer amliorer votre exprience de jeu World of Warcraft pendant le reste de lanne et vous souhaitons, comme toujours, des heureuses aventures en Azeroth !

Lquipe World of Warcraft
.

Message-Id: <20090328053745.4207729724.0.1699713-2307@email.blizzard.com>

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinla

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:36 (2009)    Sujet du message: lettre etrange Répondre en citant

Ouai je l'ai reçu.

Blizzard n'envoit pas de mail sous cette forme, et quand on clic sur le lien donné, ça confirme d'avantage que c'est un faxe. J'me demande juste comment les mecs ont eu mon adresse, mais perso, jferai rien. Tant que je vois rien sur le site d'officiel, j'y croirai pas ^^

Wana

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: attention Répondre en citant

Blizzard a récemment mit en garde les liens qui tournais sur le jeu et de ne pas cliquer dessus car des haker sans servés.
c'est peut étre cette lettre qu'ils utilisent car tlm ne la pas recus par exemple moi^^ et mes autres persos et bcp de mes amis donc prudence.

Inixia

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:20 (2009)    Sujet du message: lettre etrange Répondre en citant

oui je l'ai reçu aussi.

Mais il y a trop de fautes pour y croire, les phrases ne sont pas bien tournées et pas très françaises …………

donc moi je dis fake et pas touche !!

http://www.ezzik-yus.com
http://www.ihms.fr

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: lettre etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation