La Garde Index du Forum

sondage mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Gardons nous mumble pour la guilde ?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: sondage mumble Répondre en citant

Voila j ai achete un serveur mumble pour 30 personnes que je paye 3 euros/mois, pas tres cher mais  si il ne sert a rien , je vais l'enlever. Mumble et moi connue que d'autre pourtant c'est le mieux.
Donc un petit sondage que je vous laisse, garde t'on le serveur mumble pour la guilde ?

Dernière édition par Albann le Mar 3 Mar - 23:58 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horizon

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: sondage mumble Répondre en citant

pour moi oui , si on monte tous en lvl et que l on devient grand , il sera obligatoire pour les instances, etc etc
et je suis pret a aider financierement du moins , vu la somme je participe avec toi ...

christyna

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: sondage mumble Répondre en citant

pour moi il faut aussi garder numble car si on monte on sera comptant de  l avoir . d ailleur je vai l installer des demain Razz

Zerafin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: sondage mumble Répondre en citant

En effet comme la dit Horizon il sera indispensable par la suite... et dailleur je tien a dire que ce programme est beaucoup mieu que team speak (ts) donc sa en vau la peine Smile pour moi ces un GRAND oui Wink

Albann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: sondage mumble Répondre en citant

Oui je le trouve super, cela ne vous prendre aucune resource puisque g le serveur, une fois configure votre micro je  peux vous expliquer comment le configuer pour avoir soit la liste des personnes connectes a mumble et celle qui parle passe enjaune ou vous pouvez mettre personne  et celle qui parle le nom s affiche en jaune sur l interface de wow, et vous pouvez mettre ce nom ou cette liste ou vous voulez sur votre interface . La meilleure facon c est d affecter une touche pour parler moi c 'est (ctrl) autrement  quand  vos enfants ou parents ou je sais pas qui parle on ne les entend pas tant que vous n appuyer pas sur cette touche. Donc je suis a votre disposition pour le configurer le mieux possible. arttention au pocesseur de vista, il faut   cliquer droit sur le racourci de mumble et cocher la croix mettre en mode administrateur.
Voila besoin d 'aide n hesitez pas essayer c l adopter et si c avous plait pas  vous le desinstaller.

Attlon

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: sondage mumble Répondre en citant

y a rien a rajouter tout  a etait dit suis d accord  pour mumble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: sondage mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation