La Garde Index du Forum

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En premier lieu, jetais un coup d'oeil sur la chatre de guilde.
Recopier ce formulaire et remplissez le .
Sur le jeu vous pouvez me contacter sous mes  pseudos : albän, älban, albaïn

[Classe] Pseudo :
Présentation Irl :
Disponibilité (jours et heures de connexion habituels) :
Métiers :
Motivations (pourquoi la Garde ? Objectifs dans le jeu ?) :

Bonne chance et a bientôt dans la guilde.

Dernière édition par Albann le Mer 17 Juin - 09:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkcapitaine

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour à tous . voici mon questionnaire
classe  démoniste _spécialité démonologie..tant qu'à faire Smile- pseudo "Pumarola"
doyenne  de la ligue, je suis venue à wow grace à mes enfants qui jouent depuis le tout début
moi , seulement depuis fevrier
metiers alchimiste 361 et herboriste 432
disponibilite assez grande le soir voire l'apres-midi
en ce qui concerne le choix de la ligue, j'avoue avoir essayé une petite ligue qui se montait et que j'ai lachée au bout d'une semaine car elle n'etait que  chaos  et discorde
j'ai visité quelques sites de ligues reconnues mais elles m'ont fait vraiment peur tant elles sont  exigeantes .Pour une démoniste débutante qui en plus ne comprend pas les abreviations et les sigles
la Garde m'a semblé  ..disons ,plus .. accessible et surtout  plus "Cool" et en plus on parle francais sur le forum Smile
je precise pour terminer que je ne suis accro ni au grades ni au 'levelling' à tout prix
je viens pour l'opportunité de jouer en equipe, à quelque niveau que ce soit et pour le plaisir de partager
A ce propos, tous ceux qui auraient besoin de potions , de plantes ou mème de poissons particuliers , peuvent  me contacter- dans la mesure de mes stocks, ce sera avec plaisir

Visiter le site web du posteur
Xeult

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A mon avis , tu t'es trompé dans l'endroit du post , ici c'est juste le model , après tu dois crée un nouveau post pour ta candidature ^^

Albann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pumarola tu es bien gentil mais ca fait 1 semaine que tu veux integrer la guilde c tres bien Smile et tu poses un tas de questions , hier je te salut dans le jeu en me presentant plusieurs fois et aucune reponses donc si c une blague elle est bien bonne Okay

darkcapitaine

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonsoir alban, c'est l'enfer du jeu.. tellement prise que je neglige de regarder le defilement des messages
je suis navree de t'avoir loupe .
au fait, comment ecris tu le nom de ton personnage principal, j'ai tapé Alban mais il ne m'a pas semblé que cela correspondait.. : Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation