La Garde Index du Forum

De quel côté joue votre guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethyl

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: De quel côté joue votre guilde ? Répondre en citant

Tout est dans le titre. Si c'est indiqué quelque part, je du zapper cet endroit désolé.

M'enfin bref, je suis très intéressé par votre guilde car elle a l'air vraiment sympathique.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: De quel côté joue votre guilde ? Répondre en citant

Bonjour notre guilde joue l alliance , on recrute pour le moment du lvl 5 au lvl 35 pour ne pas avoir trop d 'ecart, on a un coffre, un tablad et un serveur audio mumble.
Voila tu sera le  ou la bienvenue Smile
mon pseudo dur le jeu  albän je serais la ce soir Smile

Ethyl

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: De quel côté joue votre guilde ? Répondre en citant

C'est vraiment dommage (pour moi) car je suis du côté de la horde. J'aurai vraiment aimé jouer avec vous. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée. 

MSN
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: De quel côté joue votre guilde ? Répondre en citant

Dsl mais c'et vrai que ja aurais du le mettre en tete du fofo ce que je vais faire, une petite question comment as tu connu notre guilde  ?

Ethyl

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: De quel côté joue votre guilde ? Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une guilde donc je cherche un peu partout et j'suis tombé sur votre forum (par hasard donc). Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: De quel côté joue votre guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Index du Forum -> La Garde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation