La Garde Index du Forum

Mumble

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Index du Forum -> La Garde -> Seveur mumble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Bonjour , voila j'ai achete un serveur mumble qui nous permet de discuter en direct et d 'avoir le nom de la personne qui parle, le principe est simple vous  appuyer sur une touche choisie pour parler.Téléchargé mumble

installer comme tout programme puis lancer le, la il vous demande de paramétré pour la première fois votre carte son c'est assez simple faisable sans tuto mais je vous en donne quand même hein TuTo en image de config mumble

pour créer le serveur voici un petit tuto je vous donne l' adresse, le port et le pass plus bas tuto coo mumble

bien sur les différentes image provienne de différente version donc toute un peu différente mais on s'y retrouvevoici les données nécessaire pour vous connecter au serveur:

-Label : La Garde
-adresse: mumble1.nitroserv.fr
-port: 17777
-Nom d'utilisateur: vote pseudo sur warcarft
-pass: fidele

Si besoin d aide n hesitez pas a me demander .

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Index du Forum -> La Garde -> Seveur mumble Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation